Presentation

Do you feel tense, tired or distracted? Are you depressed, overworked or overwhelmed by events? Modern life is fraught with responsibilities and requires constant adaptability, at home and at work. It is therefore sometimes difficult to combat stress. When too much pressure takes its toll on you, the Body Mind Wellness center in Waterloo is there to help you unwind and reenergize.

SLIMMING CURES/BEAUTY TREATMENTS

Body Mind Wellness offers a large variety of treatments and cures to detox, slim down or rejuvenate which are designed to boost your well-being and recharge your batteries. All treatments are carried out in a calm and relaxing environment providing an ideal setting to revitalise your body and mind.

WELLNESS THERAPIES

Body Mind Wellness offers a large variety of wellness therapies. Deep tissue massages, kinesiology, shiatsu and naturopathy help you boost your energy and de-stress your body and mind. All these treatments have one goal : to relax and revitalise you so that you can bounce back on your feet and face life’s challenges.

SPA

Body Mind Wellness invites you to enjoy the benefits of warm water (36°) in a beautiful private spa setting. A state-of-the art hydrotherapy pool, an infrared sauna and a relaxation lounge are at your disposal to help you relax and unwind in-depth. The spa can be booked for up to 4 people so that you can share moments of deep relaxation and well-being with friends or family.

A WELLNESS CENTER ATTENTIVE TO YOUR NEEDS

Located in close proximity to St John’s International School and the E19 motorway at Drève du Mereault 11, Waterloo, Body Mind Wellness is easily accessible from Brussels and Wallonia. Here you will find a friendly and professional team attentive to your needs. Body Mind Wellness can be contacted by phone or online for any further information.

LOOKING FOR GIFT IDEAS ?

12/12/2019

Changing Cookie Settings

Dear users, this website stores cookies on your computer. Their purpose is to improve your website experience while providing you with more personalized services.

If you would like more information about the cookies we use, please see our Privacy Policy. By accepting cookies, you consent to their use. You can also adjust their settings.

If you refuse cookies, your information will not be tracked when you visit this site. Only one cookie will be used in your browser to remember your preference not to be tracked.

  • Change the parameters
  • Accept all cookies and continue to the website

Body Mind Wellness, votre centre de bien-être préféré à Waterloo

Vous vous sentez tendu, fatigué ou distrait ? Vous déprimez ou vous sentez surmené, dépassé par les événements ? La vie moderne est lourde en responsabilités et demande une constante capacité d’adaptation, à la maison comme au travail. Il est ainsi parfois difficile de lutter contre le stress occasionné. Ainsi, votre centre de bien-être à Waterloo est là pour vous aider à vous relaxer et combattre l’anxiété. 

Cures beauté

Body Mind Wellness vous propose de nombreux soins et des cures de détox, anti-âge et minceur pour booster votre bien-être. Ici, vous pouvez prendre le temps de recharger vos batteries. Nos soins sont réalisés dans un environnement calme et relaxant, un cadre idéal pour un ressourcement physique comme mental

Thérapies douces

Nous vous proposons également des thérapies de bien-être comme les massages thérapeutiques (en cabine ou dans l’eau), la kinésiologie, la naturopathie et le shiatsu. Notre but est de vous aider à  retrouver votre énergie intérieure et harmoniser votre corps et esprit. Grâce à ce ressourcement, vous pouvez ainsi repartir sur le bon pied. 

Spa

Votre centre de bien-être vous propose de profiter des bienfaits de  l’eau chaude de 36° et des rayons infrarouges en son spa privatif. Une piscine hydrothérapeutique, un sauna infrarouge et un salon de détente sont là pour vous détendre et vous relaxer en profondeur. Il est également possible de vous y rendre en compagnie de vos ami·e·s pour faire partager votre bien-être.  Contrairement aux thermes publics, cet espace très zen est conçu pour 2 à 4 personnes.

Un centre à votre écoute

Situé au 11 de la drève du Mereault à Waterloo, Body Mind Wellness est aisément accessible depuis tout le Brabant wallon. Ici, vous trouvez toujours un service aimable, doux et attentif à vos besoins. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire pour toute demande d’information.

Des bons cadeaux sur mesure

12/12/2019

Nous proposons des bons cadeaux sur mesure pour les soins. Cliquez ici pour plus d'info.

  • Noemie V.
    2017-07-19 11:59:45
    Soins très variés. Merci à vous!
  • Mette M.
    2017-07-19 11:59:25
    Très bon spécialiste! Merci pour les soins.
  • .
    2016-07-11 10:23:09
    Super !
Réglage des paramètres de cookies

Chers utilisateurs, ce site stocke les cookies sur votre ordinateur. Ils ont pour but d'améliorer l’expérience de votre site Web, tout en vous fournissant des services plus personnalisés.

Si vous souhaitez plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. En acceptant les cookies, vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez également paramétrer ces derniers.

Si vous refusez, vos informations ne seront pas suivies, au moment de visiter ce site. Un seul cookie sera utilisé dans votre navigateur pour mémoriser votre préférence de ne pas être suivi.

  • Régler les paramètres
  • Accepter tous les cookies et continuer vers le site